L’oeil du cyclone

Allez, aujourd’hui du calme, du cocooning et aucune polémique…

Je vais aller fabriquer des trucs & des machins, moi…

6 réflexions sur “L’oeil du cyclone

  1. J’ai eu la flemme (j’ai souvent la flemme …. ) de rajouter mon grain de sel à la polémique ouverte par cette aimable Siam si pétrie de certitudes et décidée à culpabiliser notre Caro mais honnêtement il n’en était nul besoin : vos réponses ainsi que celles de Mammouth et quelques autres étaient juste parfaites ! Je me suis régalée à les lire ! Il est chouette notre rade quand même …. 🙂

    J'aime

    1. Oui mais au bout d’un moment :
      1) ça devenait stérile. D’ailleurs Caro n’a pas laissé passer (et elle a eu drôlement raison) mon dernier commentaire avec plein de lien sur ces histoires de don/contredon. Elle a eu raison parce qu’il partait vraiment en mode intello sans apporter d’humanité au truc
      2) une fois qu’on avait dit qu’on était pas d’accord, allions-nous pour autant pourrir à ce point cette « radeuse » ?
      Perso, le lendemain je me suis dit que j’aurais du, pour certaines phrases, tourner 7 fois mes doigts au dessus du clavier….

      J'aime

  2. Oh que oui il est chouette notre rade ! Depuis bientôt 3 ans, je venais espincher en mode sous marin et je suis contente d’avoir enfin oser participer, même si ma plume est loin d’être aussi dégourdie que la vôtre ; et parfois, comme tu le dis Summertime, quoi rajouter de plus à celles qui ont écrit ce que l’on pensait !
    Bon dimanche à faire des trucs et des machins (et oui tu nous diras quoi hein ?!!! Mélisse, ça m’intrigue aussi ^) et joue bien fort le chant des partisans au piano Summertime, qu’il puisse résonner et réveiller les consciences en ce jour de vote !

    J'aime

    1. J’en parle un peu dans le billet du jour des trucs & des machins (en gros moi c’est : soit des trucs de chaudrons (aka savon, macérâts, baumes & autres), soit des trucs de flacons (aka :gnôle, vins de fruits & autres), je peux faire de la mangeaille mais c’est Monsieur Mel le chef de la mangeaille (là, il fume des filets de saumon, il y a 15 jours il a fait moult terrines et qui sait ce qu’il fera le week-end prochain ?)

      J'aime

Laisser un commentaire

