Sans déconner…

Bon c’est le deuxième tour des régionales… dès que je serai allée voter (en région Centre-Val de Loire que je croyais modérée) (les bras m’en sont tombés dimanche dernier et c’est moyen pratique)

(surtout que je n’en suis toujours pas revenue, ce qui n’est pas simple non plus).

Bref j’irai voter, et puis je retournerai en mon cocon finir de disposer les décos de Noël (pour le plus grand plaisir des chats…), et faire des savons et autres pour Noël (et comme je suis méga en retard sur cette production, il ne seront pas sec – prêts à l’emploi pour Noël)… c’est ballot, mais bah c’est comme ça.

Bonne dimanche les gens et déconnez pas avec vos bulletins de vote.

S’il vous plaît.

Publicités

10 réflexions sur “Sans déconner…

  1. « No pasaran !’ , ça , c’est fait ! Quand je pense que dans mon village de même pas 500 âmes c’est le FN qui arrivait en tête la semaine dernière dans une région (l’Aquitaine) pourtant historiquement à gauche , j’en ai des sueurs froides . Mais dimanche dernier je n’avais pas pu voter , venant juste d’être opérée . Là , c’est sûr mon vote va tout faire basculer , héhé !! 🙂
    Bons savons alors Mélisse !

    J'aime

  2. Coucou les filles ! Moi aussi c’est fait, dans ma région, Languedoc Roussillon, une triangulaire où la gauche est arrivée 2ème et le F’Haine (comme l’a bien surnommé une du rade) 1er. Les bras ne m’en sont pas tombés, je m’en doutais quand proche de chez nous il y a des petites villes dirigées par le FN, un député FN (Collard) et cerise sur le bulletin, Lunel surnommée par les d’jeuns de chez moi la ville du djihadisme :-(((((((( Bien évidemment la droite ne s’est pas désistée pour contrer le FN et ça aussi je saurai m’en souvenir.
    Quant aux savons, je viens d’en passer un énorme au tél pas piqué des hannetons à ma grande qui finalement ne se déplacera pas voter (trop la flemme kelle a dit Grrrrrrrr, smileys horrifiés, en colère, que dis-je dans une rage folle enfin bref ), ben je crois que Papa Noël va avoir « trop la flemme » aussi !
    Vouiiiiiii Summertime, ton vote va tout faire basculer c’est sûr et certain ! Remets toi bien de ton opération, qui je l’espère, n’était pas trop em…….. et ce soir je souhaite que tu nous joues l’Hymne à la joie sur ton piano ou du Queen au choix 🙂
    Admiration pour les trucs et les machins, moi ce serait plutôt comme M. Mel, côté mangeaille, mais pas aussi élaboré !
    Amusez-vous bien avec les chats qui sont d’une grande aide pour les décos de Noël, je confirme 🙂 et ils ne se calment pas avec l’âge !
    Bon dimanche avec un beau soleil pour vous aussi j’espère

    J'aime

  3. Youpi, chez nous c’est vraiment « no pasaran » ! Mais ils sont juste derrière, devant la droite.
    On a gagné une bataille, mais je crois que la guerre va être longue et difficile, donc maintenant on fait quoi en attendant 2017 ?
    Bonne soirée les copines

    J'aime

    1. Les inrocks avaient fait une compil’ de chansons anti-FN.. j’aime bien Rachid Taha qui chante « Douce France » et Zebda « Quand la ville est tranquile ».
      Oui, j’ai des références du siècle dernier. Je sais. So what ?

      J'aime

  4. Chirurgie esthétique ? Ben t’es pas si loin du compte finalement … On m’a retiré d’urgence une broche qui menaçait de transpercer la peau de ma cheville droite. Presque de l’esthétique , quoi ! 😉 En revanche je repasse sur le billard demain et cela ne me réjouit guère …. Du coup vraiment pas le courage de commenter ton intéressant article du jour …. Bises les filles !

    J'aime

  5. Bon courage Summertime, j’arrive un peu tard c’est donc aujourd’hui que tu dois te trouver sur le billard, toutes mes pensées t’accompagnent. Gros poutous du sud

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s