Gratitude

 

image

À Noël,
remercier le bonheur
et tous  ceux qui y contribuent.

Mel –  23/12/15

(et quand j’aurais 5′ rogner les photos mal cadrées, éditer les polices & typo qui piquent les yeux, tout ça…)

Joyeuses fêtes à tous !

 

2 réflexions sur “Gratitude

  1. Joyeux Noël Mélisse !
    De si jolies décorations (faites par toi je suppose) contribuent à ces moments de bonheur, embellissent la maison et ravissent les yeux. J’aime beaucoup.
    J’espère que Papa Noël déposera de la tendresse, de la douceur, de la chaleur et tout ce que tu as souhaité y compris tes rêves les plus fous sans oublier le plus important, de l’amour de l’amour et encore de l’amour, le tout entouré de jolis rubans pour le bonheur des matous 🙂
    Bizzzz du sud (qui a un petit air de normandie depuis une dizaine de jours !!!!)

    P.S. : j’ai toujours une petite bougie qui veille pour ce que tu étais passée nous faire partager en courant.

    J'aime

Laisser un commentaire

