Nuit(s) de Noël

image

Rester le plus souvent
dans la précieuse lumière :
intérieure.

Mel –  28/12/15

9 réflexions sur “Nuit(s) de Noël

  1. Joli titre en forme de clin d’oeil pour mon anniversaire , merci Mélisse ! 😉
    En voyage ces derniers jours , je n’ai pas eu le temps de passer ici vous souhaiter un Joyeux Noël mais j’ai pensé à vous.
    J’aime cette « précieuse lumière intérieure » même s’il n’est pas toujours facile d’en entretenir la petite flamme … Merci pour ce sage conseil.

    J'aime

  2. Joyeux anniversaire Summertime !
    Un passage éclair avant d’aller passer le réveillon avec les chèvres 🙂
    Pour moi aussi la lumière intérieure est précieuse et malgré les bourrasques dont M. Mistral est friand, je ne l’ai jamais laissée s’éteindre (optimiste, bisournours etc…….. à la limite de la crétinerie ^ ) même si parfois il faut longuement la contempler pour la voir briller !
    Très bonne fin d’année dans la douceur et la lumière

    PS : le dictionnaire des mots rares a eu un beau succès, merci !

    J'aime

  3. Petite pause rapide dans le boulot, alors en courant (aussi vite que le vent !!!!!) je viens te souhaiter une belle année, souhaiter aussi de profiter des petits et grands bonheurs, de la famille, des amis, que tes rêves deviennent réalité et de l’Amour, encore de l’amour.
    Bien évidemment je souhaite également « tout pareil » à tous ceux qui passent par ici et à Summertime en particulier une année sur 2 pieds pour pouvoir courir, sauter, danser et jouer à chat perché !!!!!
    Je me permets de t’embrasser et à très bientôt chez toi et au « rade » !
    Bonne journée

    J'aime

  4. Des bisous ! des bisous !! Suis pas très douée pour les voeux mais des rires , de la douceur et beaucoup d’amour me semblent le minimum requis et c’est donc ce que je vous souhaite de tout coeur , les amies !

    J'aime

  5. Selki : sauter , danser et le reste ne sont pas trop dans mes cordes mais je suis extrêmement contente de pouvoir enfin marcher sans douleur (8 mois passés à douiller quand même !). La prochaine étape va être d’essayer d’emboîter le pas à notre Caro préférée et de me mettre à la course ….. j’en pleure déjà d’avance …. 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

