En soldes

Jet-laguée de la vie, quand arrivent les soldes d’hiver je suis à « ça » d’être lasse de dégainer la CB (mon banquier est déjà sous Tranxène).

Et puis, il ne fait pas vraiment froid.

Et puis, je me concocte un petit voyage sympa pour le mois prochain.

Et puis mes placards regorgent (dégorgent …) de trucs & de machins.

Ah et puis j’aime pas la foule dans les magasins.

J’irai en semaine 2 ou 5 et s’il reste un truc dans ma taille qui me plaît : bah je ne pourrai pas lutter contre mon karma…

3 réflexions sur “En soldes

  1. Idem . Faudrait d’abord que j’arrive à vider mes placards ! J’ai un gros souci de ce côté-là . Et non , on ne me parle pas de Marie Kondo , merci ! 😉
    En ce moment mon kif c’est les pianos : j’écume les petites annonces et là y a pas vraiment de soldes !! Je vais peut-être aller en voir 2 ou 3 mais peu de chances que j’achète , le mien n’est pas si mal en fait …
    Où ça le petit voyage ???

    J'aime

  2. J’aime bien ce petit texte, son phrasé ! Le printemps dernier j’ai réussi à vider mes placards de vêtements non portés depuis plus d’un an et j’ai réussi l’énooooorme exploit de me débarrasser de toutes mes tailles 38 religieusement gardées depuis 10 ans okazou je me réveillerai un beau matin en ayant fondu 🙂
    Moi aussi j’aimerais bien en savoir plus sur le petit voyage qui se prépare !
    Summertime, un jour moi aussi je saurai jouer autre chose que « au clair de la lune » au piano 🙂
    En tout cas contente de savoir que tu ne souffres plus mais fais attention de ne pas tropforcer à la reprise de la course…….Je te dis comme Mélisse (Churchill) « no sport » et à la place du cigare, un verre de bon vin 🙂
    Bonne journée les filles

    J'aime

  3. Vous êtes terribles les filles ! Je n’avais pas lu le billet de Caro sur les shoes (ça ne m’intéresse vraiment pas) mais suis tombée sur les comm aujourd’hui un peu par hasard : vous étiez déchainées !! Et les autres jours aussi d’ailleurs ….. remontées comme des pendules , vous êtes !! C’est le début de l’année qui vous fait c’t’effet ?? Vous me faites beaucoup rire en tout cas, quelle équipe !! Mais du coup vous m’obligez à me fader tous les comm pour ne pas en perdre une miette. Comme si j’avais que ça à faire …. hahaha !

    J'aime

Laisser un commentaire

