Nous sommes des animaux sociaux

image

Par la bienveillance
avancer dans ses projets
et ses rêves

Mel –  12/1/16

Inspirée par : http://www.ted.com/talks/robert_waldinger_what_makes_a_good_life_lessons_from_the_longest_study_on_happiness?language=fr

 

2 réflexions sur “Nous sommes des animaux sociaux

  1. Waou, voilà qui fait réféchir ! Ce directeur de recherche m’a mise en joie mais je ne saurai dire pourquoi, l’expression de son visage, son regard ou sa façon de s’exprimer ou alors tout ensemble sans parler des résultats de la recherche.
    Je fais passer le lien à ma grande.
    Le printemps pointe aussi le museau par chez toi à ce que je vois émerger de la terre, ici aussi les lilas bourgeonnent, mes hortensias laissent sortir leurs feuilles, et mon rosier pompon se croit déjà fin mars !!!!
    Et j’aime ce mot : bienveillance
    Bonne nuit

    J'aime

Laisser un commentaire

