Bah voilà

1,5 cm & un coeur qui bat très bien.

Tous les risques ne sont pas écartés mais dixit l’homme en blouse blanche : « le plus dur est fait ».

6 réflexions sur “Bah voilà

  1. Enfin une bonne nouvelle en ce début d’année , c’était vraiment ce qui manquait !! Je suis très très heureuse pour toi, Mélisse ! Une merveilleuse aventure qui commence et la plus belle des surprises à l’arrivée ! 2016 reprend des couleurs , merci pour cette nouvelle qui me met en joie ! Et prends bien soin de toi !

    J'aime

  2. Piououou ! Je suis encore toute émotionnée ^ (oui je le sais que je suis couillon). J’ai annoncé la bonne nouvelle à mes matous (je ne te cache pas qu’ils étaent bcp plus intéressés par le sachet de croquettes), à ma fille, qui n’a pas vraiment compris de qui je parlais et enfin à ma nièce qui m’a fait découvrir Caro, mais qui ne lit jamais les commentaires. Bref j’ai fêté THE futur Minimel en buvant un verre de vin à votre santé et en me remémorant toutes les émotions, les interrogations, l’émerveillement et le grand bonheur qu’avaient été ma 1ère échographie dont je suis allée chercher les photos avec une larmichette (et là, celle de mes filles qui est encore avec moi, en a profité pour se moquer de sa mère Pffffffff !) 🙂
    Monsieur Mel est au taquet ???? Génial, mais tu vas certainement devoir le calmer par moment, j’en rigole d’avance !!!
    Profite bien de ces moments extraordinaires, prends soin de toi et vive la vie !
    Bizzzzzzzz ensoleillées

    J'aime

    1. Merci Selki ! Excellente idée le verre de vin : j’ai testé une gorgée hier soir en fin de repas = brûlure d’estomac… Mange du fromage au lait cru pour moi aussi.
      Monsieur est informé qu’il sera prié de livrer fromages et boissons à la maternité…

      J'aime

Laisser un commentaire

