Pic de croissance

image

L’affaire des dents de lait…
Ou est-elle
cette petite souris ?

Mel – 14/1/16

3 réflexions sur “Pic de croissance

  1. Comme il est question de prendre un 3ème chat, si je récupère un chaton je ferai plus attention !!!!!! Pour les 2 que j’ai actuellement, bien que les ayant eus pour l’un à 2 mois, l’autre âge inconnu mais environ 4-5 mois d’après le refuge, je n’avais jamais remarqué. Peut-être l’explication de l’acharnement de Noisette à me ramener pléthore de souris (et mulots) et sa mauvaise habitude de mes les éparpiller (façon puzzle !) dans toute la maison, y compris dans mon lit !!!!!!!!!!! Terrible la vengeance féline 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

