Productivité

image

Vendredi, pic de productivité post-prandial (allégorie).
Mel –  22/1/16

4 réflexions sur “Productivité

  1. Tanagra a de l’avance sur moi, 2 livres en cours et quand ils seront finis (bientôt !) à moi le plaisir de découvrir un nouvel univers ! Et ma factrice n’a toujours pas apporté les reccettes de Nounou Ogg (grrrr)
    Bon WE (sous la neige ?)
    Bizzzz
    P.S. : des nouvelles de Summertime ? J’espère qu’elle n’a pas de souci suite à son opération

    J'aime

    1. Ah tu me diras ce que t’en penses du Disque-Monde. Non pas de nouvelle de Summertime, j’espère que c’est qu’elle se repose à fond en matant des beaux infirmiers & un paysage ensoleillé…

      J'aime

  2. Zêtes mignonnes les filles ! 🙂 Non, pas de soucis post-opératoires mais pas non plus de beaux infirmiers ni de soleil par ici : pluie , pluie et repluie !! Du coup j’ai une bonne crève (les HE sont mes amies) et surtout mon ordi a planté et rendu l’âme : d’où mon absence/silence …. 😦 Mais je pense bien à vous ! Bises à toutes les deux et surtout bon week-end !

    J'aime

  3. Dommage pour les beaux infirmiers ! Mais tant mieux si ce n’est qu’un problème d’ordi (ce qui ne va peut être pas tarder à arriver au mien d’ailleurs). Bon courage pour la crève. Bises

    J'aime

Laisser un commentaire

