Here come the sun

image

image

Soleil de fin d’hiver
sur la Loire :
douceur et ravissement
Mel –  24/1/16

Et Nina : https://youtu.be/xr8ol8ufSRg

2 réflexions sur “Here come the sun

  1. Ben voilà, je vais avoir cette musique toute la journée dans la tête ! Remarque ça fera peut être revenir le machin jaune qui, habituellement, prend ses quartiers d’hiver par chez nous 😉 Merci pour la découverte de cette version, je ne sais plus qui chantait l’original mais ça me reviendra (ou pas !) lorsque mes neurones auront leur dose de caféine suffisante pour une connexion totale (c’est pas gagné aujourd’hui). Note à moi-même, récupérer cette version que je n’ai sur aucun album de Nina présent dans l’ordi !
    Les photos sont magnifiques, tu habites une belle région où j’ai vécu qq mois il y a une vingtaine d’années (région orléanaise pour moi) et j’avais adoré les balades au bord de Loire, en Sologne, l’architecture très différente de celle par chez moi. Même la météo avait été clémente à l’époque !!! Nos anciens rois n’étaient pas si cons d’avoir choisi ces lieux pour y construire leurs châteaux (Chenonceau étant mon préféré 🙂 )
    Bonne semaine et bises nuageuses (grrrrrrrr)

    J'aime

Laisser un commentaire

