Dès l’aube…

Attention billet d’humeur « folle aux chats » : si tu es allergique, passe ton chemin…

Donc dès l’aube : Tanagra & Wolverine chez le véto. La première pour être ébréchée & tatouée, la seconde pour un détartrage des dents. Autant dire que dans la voiture c’était un duo de « miaulements en mi majeur » joué pas du tout allegretto

J’aurais cru que Sapajou serait toute fière de redevenir « chat unique » (ce qu’elle a été jusqu’à ses 1 an)… Ben non… elle refuse que je l’approche. Elle doit trouver que j’ai la manie de dégainer la caisse de transport à véto plus vite que mon ombre.

Ou alors, elle a peur de finir en descente de lit ? En pâté ?

Va savoir…

4 réflexions sur “Dès l’aube…

  1. Moi aussi j’espère que le trio félin est réuni, que Sapajou en a terminé avec ses problèmes urinaires.
    Caresses à la gente poilue et bises à vous les filles !
    Je vous souhaite un doux week-end

    J'aime

Laisser un commentaire

