Impunité budgétaire

image

image

J’ai toujours l’impression que mes dépenses chez le « dealer de bouquins » ne comptent pas…
Je cogite une blague pourri sur les écrivains méconnus (coucou Carlita !) mais j’ai poésie avant…
@+

2 réflexions sur “Impunité budgétaire

  1. Bon va falloir arrêter de parler de la dinde chantante hein , sinon je vais me choper des boutons !
    Je veux bien que tu me prêtes TOUS les livres de la première photo quand tu les auras lus !! pour la seconde en revanche , bof , bof …. J’ai adoré La dame sans terre d’ Andrea H Japp (lu à Bali , miaaamm !) mais ce dernier titre ne m’attire vraiment pas … Bonne lecture quand même !! 🙂

    J'aime

  2. Ha ha ha … elle chante pas, elle susurre !

    Bah pour la 2e page : une des vraies/fausses bonnes résolutions de l’année du singe… voir si, par hasard, je ne pourrais pas retrouver le goût des polars (lectrice de polars compulsive, qui est passé à d’autres genres depuis 2010 et a été fort déçue par différents opus récent). J’ai beaucoup aimé les premiers André Japp (sur les suivants, elle a fait du copié/collé comme trop d’auteurs à succès) : je lui donne sa chance, sur un poche…

    J'aime

Laisser un commentaire

