La météo, le chat et le sens du timing

image

La météo : bah, on part demain à Porto & la pluie est annoncée non-stop. Porto est une ville que j’ai découvert avec grand plaisir en 2013 (un truc de boulot que j’avais rallongé) et que j’ai hâte de faire découvrir à Monsieur Mel.

J’attends son avis pour lancer le match Porto-Lisbonne … J’ai – cela vous surprendra – un avis détaillé sur la question et une conclusion de quasi-normande. Atavisme mayennais…

Sinon, le chat : bah Tanagra « nous fait » une complication post opératoire depuis hier… donc soirée à la veiller, retour chez le véto ce matin, réglage du « petit abcès ». On avait prévu un cat-sitter collectif (qui garde la maison aussi…). Mais là, les « grandes » peuvent sortir et pas elle. En plus collerette obligatoire : elle se lèche la cicatrice comme (insérer ici une analogie non graveleuse à l’occasion). Donc, recours à un deuxième cat-sitter PRIVATIF pour Mademoiselle.

Compensation : la voir moon-walker comme une folle = barres de rire (on dit toujours ça en 2016 ?)

Bon faut que j’aille préparer ma valise : partir en avion m’oblige à me restreindre du coup j’enchaîne les choix cornéliens, ça m’épuise…

2 réflexions sur “La météo, le chat et le sens du timing

  1. Zut pour Tanagra !! si tu habitais moins loin je te l’aurais gardée . Qu’est-ce qu’elle est choupi !!
    Zut aussi pour la restriction de bagages , c’est toujours un casse-tête !
    Zut enfin pour le mauvais temps annoncé ! Je croise très fort pour que ça s’arrange et que tu puisses faire découvrir Porto sous son meilleur jouer à Mister Mél .
    Bon voyage les amoureux !! 🙂

    (si « barres de rire » n’est plus so 2016 , que dire de « zut ! » ??? on est carrément sur du vintage de chez vintage , là , hahaha !!! )
    (et laisse Corneille où il est le pauvre sinon il va drôlement alourdir ta valise ! )

    J'aime

  2. La météo : se trompent toujours les gens de la météo, surtout quand ils annoncent la pluie, donc j’ai décidé que vous aurez du beau temps et du soleil. (Le tout entrecoupé de quelques gouttes).
    Le chat : peuchère ! M’est avis qu’elle vous fait un appel de la patte pour que vous restiez 😉 (comme les enfants qui font de la fièvre lorsque papa maman ont décidé de passer un moment en amoureux !) Je vois que vous êtes moins fada que moi, j’aurais été capable d’annuler pour lui tenir la patte 🙂 (si si) La collerette lui sied à merveille et en plus le véto fait dans la couleur à la mode en Touraine !!!!!!
    La valise (en carton ?! Désolée j’ai pas pu m’en empêcher !) : aucun commentaire, je suis du style à faire suivre mon armoire.
    Je vous souhaite un séjour plein d’amour et des retrouvailles joyeuses avec votre amie et le soleil de la vie !
    Bises

    J'aime

Laisser un commentaire

