Des trucs à faire, des gens à voir…

Sympa ce 29 février : un jour bonus.

J’ai décidé de l’utiliser de deux façons (ascendants Mayennais : c’est pire que d’être Normande…)

  • Je vais buller, aller baguenauder au soleil enfin revenu, la moitié du jour ouvrable (d’autant « qu’on » m’incite à cela…)
  • Avancer sur des trucs & des machins, un peu sérieusement parce que quand-même là bon… Allez, motivée !2016-02-29 10.08.03 (1)

Prendre son temps ou courir après,
la paix à la clé :
bien choisir…
Mel – 29/02/16

 

Publicités

6 réflexions sur “Des trucs à faire, des gens à voir…

  1. Ce 29 février j’ai enfin taillé les sarments de la treille qui ombrage ma maison d’hôtes avec l’aide dévouée de ma minette blanche . Moi juchée sur l’échelle , elle blottie dans la brouette , comptant tranquillement les sarments qui lui tombaient sur la tête quand elle ne jouait pas à les mordre pour s’assurer qu’ils étaient bien morts ! Un délicieux moment de complicité sous le déjà chaud soleil périgourdin. 🙂

    J'aime

  2. Les félines ont un petit côté Secottine en ce moment… en fait, encore plus accentué qu’à l’ordinaire. Je crois que – dans l’ajustement à l’arrivée de Tanagra – nous sommes dans la phase « campagne électorale auprès des bipèdes » …
    En Périgord, c’est pas pareil (soleil déjà chaud ? tssssss)

    J'aime

  3. Les chats sont de véritables inspecteurs des travaux en cours et finis (je vous parle de la fois où Pirate, (chat blanc à 98%, sauf un œil, une oreille et la queue de couleur noire) est allé vérifier l’intérieur du sac de terreau et s’y est installé pour une petite sieste !!!)
    Quant à tes matoutes, Mélisse, outre l’arrivée de Tanagra, je dirais qu’elles ressentent l’arrivée prochaine de l’héritier-ière ! (Une amie avait une jument dont le comportement fougueux se radoucissait avec les futures mamans et c’est comme ça qu’elle a découvert sa grossesse !)
    Summertime, non mais je suis jalouse !!!! Je rêverais d’avoir une maison d’hôtes, ma cousine en a une (plutôt chambres d’hôtes) et je me suis régalée de la remplacer tout un été il y a quelques années, moi qui adore cuisiner et papoter, j’ai été emballée 🙂 (et je note pour quand nous viendrons faire un tour en Périgord avec les copines 😉 )
    Mélisse, tu n’avais pas parlé aussi de faire chambres d’hôtes pour les touristes venant faire le tour des châteaux ???!!!!!!!! (J’apporterai mon DD pour éviter un casse en mon absence 😉 )

    J'aime

  4. Nan j’avais pas dis ça dans la mesure où la maison est loin d’être rénovée… le RDC ça va, mais pour aller dans la possible chambre d’hôtes faut passer par un palier années 70 dans son jus… et la future chambre de l’héritier requiert un petit refresh…
    Ceci dit, pas impossible que les hormones soient décelables à l’odeur : j’étais pote avec 2 chiens du voisinage qui ne peuvent plus me sentir, à priori (ils aboient et se sauvent) (ou alors faut vraiment que je revoie cette histoire de brushing…)

    J'aime

  5. Selki : tu seras toujours la bienvenue à L’Astilbe avec tes copines ainsi que Mélisse et toutes les charmantes personnes qui passent par ici ! J’aurai grand plaisir à vous faire découvrir mon petit paradis et à papoter IRL avec vous ! 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s