Faut y aller là Monsieur…

Bon OK, au regard de la météo locale (peut-être nationale, mais s’il fait soleil ailleurs je ne veux pas le savoir) c’est un peu prématuré… mais bon, on dirait que le printemps commencerait à arriver ce week-end, qu’il serait en avance sur le calendrier !

Hein, dis ?

2016-03-01-09.16.02.jpg.jpeg

Le jour rallonge,
les fleurs arrivent,
allez quitte-nous l’hiver
Mel 1/3/16

8 réflexions sur “Faut y aller là Monsieur…

  1. Pars, surtout ne te retourne pas
    Pars, fais ce que tu dois faire sans moi
    Quoi qu’il arrive je serai toujours avec toi
    Alors pars
    Surtout ne te retourne pas
    Oh pars !
    Mais qu’est ce que t’as ?
    Oh pars… et surtout reviens-moi !

    Ne jamais oublier sa dose d’Higelin au quotidien.

    J'aime

  2. Merci Daphné ! ça fait bien longtemps que je ne l’ai plus écouté , bonne idée ! 🙂
    Mél : joli choix du singulier au premier vers ! (non , je te promets , je ne suis pas la réincarnation de Mamy ! 😉 )

    J'aime

  3. Ha ha ha ! Je pense que Daphné ne me contredira pas (en bonne voisine de Vidourle 😉 ) mais chez nous dans le midi le printemps est là, comme en témoigne mon lilas plein de feuilles et mon rosier pompon qui fleuri depuis près d’un mois (de façon curieuse je dois avouer : il me fait des fleurs de-ci de-là (cahin caha !), une branche par ci, une branche par là) mon jasmin commence à bourgeonner, mes hortensias aussi, 2 de mes camélias sont en fleur) BREF c’est du n’importe quoi !!!! Et comme je suis pour l’esclavage des enfants, j’ai réquisitionné mes filles ce WE pour opération désherbage et raccrochage du fameux pompon sur la tonnelle (et tant qu’à faire elles me feront aussi opération aspi/serpillière, mais je rêve là je crois 🙂 )
    Et j’aime beaucoup tes haïkus !
    Bizzzzzz les filles

    J'aime

Laisser un commentaire

