Caramba ! Encore raté…

Mes incantations n’ont pas fonctionné : le soleil a quitté la Touraine… Zut, crotte et flûte !
Du coup, je n’ai plus d’excuses pour différer l’administratif en souffrance, le rangement en perdition et les cours en retard. Trahie par la météo…

Trier, briquer, prévoir :
au retour du soleil,
fi des to-do-list !

Mel –  2/3/16

4 réflexions sur “Caramba ! Encore raté…

  1. Ce sont les 5 minutes avant de s’y mettre qui sont les plus dures 😉

    Sinon, tu peux ranger en maillot de bain avec des lunettes de soleil, du deux-en-un ? Un bon filtre polarisant jaune et quelques chansons italiennes, ça devrait déjà aller mieux.

    J'aime

  2. Et avec les palmes Daphné, t’as oublié les palmes !!!!! (En plus on travaille ses cuissots et fessiers)
    Bon courage Mélisse, chez moi l’opération rangement papiers s’effectue au moment des impôts et bien évidemment la veille du jour J, sinon c’est pas rigolo !
    Allez, « Sifflez en travaillant, le temps va vite quand la musique vous aide à travailler » (Mouais bon, chacun ses références hein ?!!!)

    J'aime

Laisser un commentaire

