Soutien moral

Bon deux jours de fatigue, un peu de toux… Avec les grippes qui maraudent et attaquent proches et amis, je suis sommée de me reposer, de rester au chaud.

Argument massue : « Sois en forme pour partir en vacances ! » (dimanche)

Bon. Si c’est motivé… D’autant qu’il pleut de façon obtuse… Allez, théière, polar et chat !

  
Enroulé, tant que la pluie coule, le chat m’assiste dans le repos. Mel – 31/3/16

  

6 réflexions sur “Soutien moral

  1. Le chat connait toujours les meilleurs coins pour s’installer. Chez nous, c’est caché dans le tipi, ou affalé de tout son long sur le clavier – quand on doit travailler bien sûr.

    J’avais adoré les livres de Libby Purves à propos de la maternité, peut-être te plairaient-ils ? Comment ne pas être une mère parfaite ou l’art de se débrouiller pour avoir la paix. Voilà un titre qui m’avait tapé dans l’œil !

    J’aime

  2. Polar, thé chaud et chat : trio gagnant pour se préparer à la fatigue de bonnes vacances que je vous souhaite ensoleillées et parfumées 🙂
    Profitez bien de la grande bleue et du magnifique paysage !
    Bonnes vacances
    Bizzzzz
    P.S. : des nouvelles de Summertime ?

    J’aime

  3. Bon , je m’inquiétais de ne plus voir Mélisse chez Caro mais c’est donc qu’elle profite de ses vacances ! Sotte que je suis , je la croyais déjà rentrée ! Merci Selki de t’enquérir de moi : je vais plutôt bien malgré la perspective de repasser bientôt sur le billard (oui , je sais ce n’est pas très varié comme réponse …) Bénéficies-tu toi aussi des vacances scolaires avec tes tout-petits ? Tu étais partie quelques jours il me semble ?? Bizzzz à toutes !

    J’aime

Laisser un commentaire