Buller dans le Sud 

La Méditerranée en Avril, j’adore ! 

Peu de monde, de la douceur et la végétation en pleine explosion…

D’autant que le coin regorge de tentations…

   
 

2 réflexions sur “Buller dans le Sud 

  1. Mais oui Mélisse; avril, mai et septembre sont les meilleurs mois pour descendre vers la belle bleue…mais chuuut, laissons les touristes venir en pleine canicule pour profiter de la Méditerranée tranquilles le reste du temps.

    J'aime

  2. Pourquoi en lisant traditions tropéziennes, j’ai l’eau qui me vient à la bouche ?!!!!! La Tropézienne, un délice de légèreté, de fondant et plein de souvenirs liés à mon adolescence passée à Ramatuelle. (Pareil pour la chaussure du même nom, à part le fondant)
    Daphnée, moi qui suis née à Nîmes, je ne conçois pas un été sans canicule 😉
    Mélisse, vous êtes dans un des plus beaux coins de France (après la Touraine, on est d’accord !!!) Profitez des splendeurs de cet arrière pays dont j’ai acheté à peu près tous les terrains en rêve 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

