Gorgée de soleil

10 jours d’escapades dont une semaine à l’entrée du golfe de Saint Tropez sous un beau soleil d’avril.

  
Quelques vieilles pierres, des jardins, des sentiers côtiers, des criques pour rêvasser & lire. Et une demi-maison charmante et confortable. Avec des fleurs partout et un souffle d’air toujours doux.

  
 
   C’était bien, c’était douillet et beau.

J’ai découvert, ceci dit, que je fatiguais nettement plus vite du crapahutage et que j’ai trouvé un second moyen d’alléger les notes de resto : après la suppression d’alcool, et le choix avisé anti-listeria les restrictions « prévenons l’estomac brûlant » font de moi une convive délicate et brève… Je compense en prenant double ration de sieste… Dis comme ça, c’est pas palpitant. Ça tombe bien c’est pas palpitant, en effet…

Sous le soleil, ressac et brise paisibles, mon ventre pousse. Mel 13/04/16

  
  

2 réflexions sur “Gorgée de soleil

  1. Contente que vous ayez passé de bons moments. Les photos font rêver et effectivement ces paysages invitent, aussi 😉 , à la sieste ! La « demi-maison » m’interpelle !!!!
    Une impression de douceur se dégage de ces vacances me semble-t-il et Minimel commence à prendre de la place !
    Bon retour

    J'aime

  2. Merci Mélisse pour ces photos si lumineuses ! Cela fait du bien lorsque ici il tombe des trombes ! J’aime bien t’imaginer « délicate et brève » mais j’espère que tu ne te laisses pas mourir de faim pour autant ! Minimél est-il plutôt un adepte de la samba ou du triple salto arrière carpé ? Le cas échéant il pourrait être judicieux de commencer à éduquer son oreille à Bach ,Mozart et Chopin : effet calmant assuré ! 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

