5 réflexions sur “On joue ?

  1. J’ai presque exactement la même vue depuis mon fauteuil , c’est frappant !! Il va falloir que je te fasse une photo sinon tu ne me croiras pas ! Mais je n’ai pas de colombages sur les murs . Tu es dans quelle région ?

    J’aime

  2. J’ai aussi des poutres chez moi, mais elles sont bien mochouilles et ressemblent à des planches épaisses ! Et aucune possibilités pour mes chats d’y aller jouer à chat perché. Elles sont superbes, dis-nous qu’en plus tu as une cheminée et la bave de ma jalousie ira inonder les berges du Vidourle 🙂

    J’aime

    1. Non la cheminée : y’en a une qu’il faudrait remettre drastiquement au norme dans un des « coins » du rez de chaussée et dans le « coin salon » principal (celui ou tu vois les poutres que nous avons poncées poncées poncées et lasurées à l’achat de cette maison) il faudrait faire construire intégralement une cheminée (avec un conduit jusque tout en haut).
      Pour l’instant on a consacré nos budgets travaux à d’autres trucs….on craquera un jour, mais y’avait d’autres urgences quand on a récupéré les clés de cette « maison 2 ».

      J’aime

Laisser un commentaire